39 lot les hauts de la vallée d'or, 97118 Saint-François
 

Comment changer votre regard pour changer votre vie


video-play-icon

Cet article aborde une fois de plus le monde de l’invisible. Cette-fois ci, il nous tient à coeur d’aborder un peu de physique quantique.

Sans entrer dans des explications compliquées, nous souhaitons vous apporter un éclairage sur cette physique qui date du début du siècle dernier.

Notre but est de vous permettre de mieux appréhender quelques-unes de ces notions fondamentales pour que vous puissiez les mettre au service de votre vie quotidienne.

Cela demande toute votre attention

il faut commencer par comprendre que nous sommes baignés dans un monde           « d’informations » du monde invisible. Ces informations composent tout ce qui nous entoure. Notre monde est donc un monde informationnel qui est composé du champ de tous les possibles.

Plus clairement, tous les objets autour de nous ne sont composés que d’informations et d’énergie. Ce qu’on appelle l’énergie est le support de l’information.

Il est maintenant démontré par ces scientifiques, que notre monde est composé à 98% d’énergie et de seulement 2% de matière.

Notre monde n’est donc tangible que par notre regard sur les choses.

Il faut également comprendre que notre cerveau reçoit 4 milliards d’informations par seconde.

Nos pensées et nos croyances bloquent nos perceptions et nous laissent entrevoir seulement 2000 informations par seconde sur ces 4 milliards !

Et pour être encore plus précis sur ces notions de réalité, comprenons que notre conscient traite 4 à 5 informations par seconde au final.

Nous sommes donc aveugles à notre monde tel qu’il existe vraiment.

La notion la plus importante à comprendre est que « sans observateur, il n’y a rien à observer !

Cela veut dire que nous créons notre réalité en permanence, alors que nous la vivons comme si nous en étions les victimes.

La plupart d’entre-nous vivons dans la gravité des évènements et avons peur de tout ce qui pourrait nous affecter. Il est donc important de ne pas nous laisser berner par nos yeux et par l’illusion de notre pseudo réalité.

Il faut alors sortir de nos croyances et de nos peurs pour accéder au champ de tous les possibles. Que voulez-vous voir ? Que le monde va mal ? Qu’il n’y  pas d’issue possible ? Ou bien au contraire voulez-vous voir que le monde est en pleine évolution ?

Car il s‘agit bien de cela… vous êtes face au champ de tous les possibles ! donc à chaque instant, vous pouvez changer votre réalité en changeant vos croyances fondamentales.

Il est cependant possible que vous soyez confrontés à des blocages et que vous ne réussissiez pas à créer la réalité qui vous convient malgré votre volonté.  Dans ce cas, notre rôle est d’intervenir sur tout ce qui bloque votre vie quotidienne et votre santé.

Vous pouvez nous rejoindre sur notre chaîne Youtube

« Marie et Marion éveil et guérison »


Ecrivez votre article ici...


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Entrez votre texte ici
Entrez votre texte ici

Derniers articles

Comment se débarrasser du cholestérol

14 Mai 2023

« Je ne peux compter que sur moi-même ! »Le plus souvent, le patient qui a du cholestérol en excès sent un besoin vital de rassembler, d’unir, d’harmoniser, de renforcer les liens dans la famille, ...

Comment se libérer des allergies

14 Mai 2023

Peut-être pensez-vous que vous avez la malchance de souffrir d’allergies diverses et que seuls les médicaments ou une désensibilisation peuvent vous aider...
Les allergies peuvent se manifester su...

Comment se guérir du burn out

13 Mai 2023

Nous serions tentées de parler de Burn-out lorsqu’une personne est fatiguée et à bout mais ce terme est très spécifique et très souvent mal-utilisé.
Tout d’abord, il est nécessaire de comprendre l...

Catégories

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Suivez-nous sur Facebook