Rechercher
  • La Clé de l'Être

Nous créons notre réalité à chaque instant


Cet article aborde une fois de plus le monde de l’invisible. Cette-fois ci, il nous tient à coeur d’aborder un peu de physique quantique.

Sans entrer dans des explications compliquées, nous souhaitons vous apporter un éclairage sur cette physique qui date du début du siècle dernier.

Notre but est de vous permettre de mieux appréhender quelques-unes de ces notions fondamentales pour que vous puissiez les mettre au service de votre vie quotidienne.

Cela demande toute votre attention

il faut commencer par comprendre que nous sommes baignés dans un monde « d’informations » du monde invisible. Ces informations composent tout ce qui nous entoure. Notre monde est donc un monde informationnel qui est composé du champ de tous les possibles.

Plus clairement, tous les objets autour de nous ne sont composés que d’informations et d’énergie. Ce qu’on appelle l’énergie est le support de l’information.

Il est maintenant démontré par ces scientifiques, que notre monde est composé à 98% d’énergie et de seulement 2% de matière.

Notre monde n’est donc tangible que par notre regard sur les choses.

Il faut également comprendre que notre cerveau reçoit 4 milliards d’informations par seconde.

Nos pensées et nos croyances bloquent nos perceptions et nous laissent entrevoir seulement 2000 informations par seconde sur ces 4 milliards !

Et pour être encore plus précis sur ces notions de réalité, comprenons que notre conscient traite 4 à 5 informations par seconde au final.

Nous sommes donc aveugles à notre monde tel qu’il existe vraiment.

La notion la plus importante à comprendre est que « sans observateur, il n’y a rien à observer ! Cela veut dire que nous créons notre réalité en permanence, alors que nous la vivons comme si nous en étions les victimes.

La plupart d’entre-nous vivons dans la gravité des évènements et avons peur de tout ce qui pourrait nous affecter. Il est donc important de ne pas nous laisser berner par nos yeux et par l’illusion de notre pseudo réalité.

Il faut alors sortir de nos croyances et de nos peurs pour accéder au champ de tous les possibles. Que voulez-vous voir ? Que le monde va mal ? Qu’il n’y pas d’issue possible ? Ou bien au contraire voulez-vous voir que le monde est en pleine évolution ? Car il s‘agit bien de cela… vous êtes face au champ de tous les possibles ! donc à chaque instant, vous pouvez changer votre réalité en changeant vos croyances fondamentales.

Il est cependant possible que vous soyez confrontés à des blocages et que vous ne réussissiez pas à créer la réalité qui vous convient malgré votre volonté. Dans ce cas, notre rôle est d’intervenir sur tout ce qui bloque votre vie quotidienne et votre santé.

Vous pouvez nous rejoindre sur notre chaine Youtube

« Marie et Marion éveil et guérison »

et si vous souhaitez bénéficier d'un rdv découverte gratuit, vous pouvez cliquer ici, cela ne vous engage à rien